Réparé

Bourrage papier impr.laser Samsung

Marque : Samsung

Modèle : c48x

Question posée par sandoz 4 pts Le 12 Déc 2017 - 15h41 —

Bonjour,
Imprimante laser Samsung c48x : donne l'erreur
" bourrage papier bac 1" , alors qu'il n'y a aucun bourrage papier. Il y a plusieurs tentatives de copie, sans entrainement de la feuille, et qui se terminent par l' erreur citée. Où donner à réparer ?
Achetée en 2014. Plus de garantie.

bonjour
n'importe quoi peut être tombé dans la machine et bloquer l'entrainement
avez-vous essayé de voir si une feuille de papier canson, à dessin, peut entrer cela écarte le rouleau et peut dégager parfois
ou est-ce les roulements?
jina 4749 pts le 13 déc 2017 - 13h08

Meilleure solution (choisie par le demandeur)

A force d'insister, plusieurs jours de suite, j'ai finalement compris que c'était le rouleau situé à l'arrière permettant la montée de la feuille(cylindre en partie couverte d'une matière rugueuse) qui ne "mordait" pas sur l' extrémité de la feuille.J' ai donc commencé par relever de qq millimètres l'extrémité du paquet de feuilles, avec plus ou moins de succès, et finalement, en tirant légèrement de qq millimètres en avant et en arrière le bac à feuilles(il y a avait un petit jeu), j'ai pu obtenir de façon régulière la saisie de la feuille et son impression.
Voilà donc qq manipulations qu'on peut essayer si un problème analogue se présentait sur ce modèle d'imprimante ( samsung C48x).
sandoz 4 pts le 03 jan 2018 - 13h06

Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question