Réinitialisermachine à laver Faure FWF7125PW ? Le bouton départ/pause clignotte vert

Marque : Faure

Modèle : FWF7125PW

Année : 2018

Question posée par

Bonjour,
Quand je lance un programme les leds s'allument comme il faut mais impossible de lancer le bouton départ/pause il reste a clignoter et ne part pas on entend bien pourtant le clic mais çà ne s’enclenche pas .
Je n’arrive pas à trouver la technique pour la réinitialiser déjà pour commencer puis voir si ce n'est pas a les solutions possible svp
Merci !!

Audrey

Forfait réparation à partir de 99€. Réparation appareils gros électroménagers Faure dès 48h !
Intervention rapide partout en France. Techniciens agréés. Rdv à votre domicile. Intervention garantie 3 mois. Pièces d’origine certifiées.
Appelez nos experts Faure au 01 84 13 73 27 (Service gratuit + prix appel local)
SPONSORISÉ

Bonjour,

Vérifiez que le hublot est bien fermé.

Sinon, machine allumée, maintenez simultanément appuyées les touches "Depart" et celle qui se trouve immédiatement à sa gauche. Au bout de quelques secondes, la touche Départ va clignoter X fois en rouge, puis Y fois en vert. Indiquez-nous ce que valent X et Y, dans l'ordre, ce qui constitue un code erreur utile au diagnostic. Le code défaut s'affiche en clair sur les modèles équipés d'un afficheur.

Si l'appareil est si récent ne tentez pas autre chose car il est sous garantie.

 

c'est une récupe de casse d'un magasin donc il n est plus vraiment sous garantie car je l'ai payé rien du tout en pensant qu'il avait juste le dessus fendu, c est un magasin pour lequel je travail
Ce n'est pas la 1ere fois que je fais cela et je voudrais être sur d'avoir essayé toute les solutions avant de le retourné car je suis convaincu que ce n'est pas grand chose enfin je l’espère ;)

Donc sachant que le bouton départ/pause ne fonctionne pas, votre technique de réinstallation n'est donc pas possible :(

Pour la garantie, je me référais à la date fournie de 2018, à défaut d'autres indications...

Sinon, vous avez essayé la procédure indiquée ?
Il ne s'agit pas d'une "réinitialisation" et encore moins d'une "réinstallation", mais de la procédure d'affichage du dernier code erreur mémorisé.

Répondre/Commenter