Panne Perfectdraft HD3620
Marque : Philips
Modèle : Perfectdraft HD3620
Question posée par
Pierre39
3 pts
Bonjour,au branchement sur le secteur, la bande verticale lumineuse de l'affichage reste allumée en continu avec un léger scintillement. Si je retire le fût et que je le remets sans couper l'alimentation la température de 32° s'affiche et plus rien ne change, plus de refroidissement la bière reste tiède. J'ai changé les 3 condensateur de l'alimentation il y a 6 mois et tout fonctionnait bien depuis.
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
>> voir toutes
Questions similaires
- Perfectdraft HD3620 (18 réponses )
- Panne carte alimentation PerfectDraft HD3620 (19 réponses )
- Philips Perfectdraft HD3620: problème au bloc d'alimentation (6 réponses )
- Panne alimentation perfectdraft Philips Réparé (12 réponses )
- Problème arrêt pompe et affichage sur perfectdraft HD3620 (0 réponse )
- Pompe perfectdraft HD3620 ne demarre plus ? (0 réponse )
- Une perfecdraft optimisée (0 réponse )
- Au branchement sur secteur la pompe se met en route (avec fut installé bien sur) le moteur se met en route, l'écran affiche la température et au bout de quelques secondes la pompe s'arrête et l'écran s'éteint (5 réponses )








En fait maintenant quand je branche l'allumage normal se fait pendant quelques secondes puis tout s'arrête. — Pierre39 3 pts
J'ai exactement le même problème, mais j'ai pas remplacé les condensateurs. La machine a bien marché depuis 2016 jusque hier. — Otura 2 pts