Réparé

Température congélo Liebherr

Marque : Liebherr

Modèle : Cef 3525 index 20A / 088

Année : 2017

Question posée par

Bonjour,
Malgré une consigne de température de -18 degrés sur la partie congélateur, la température descend jusqu'à -25 degrés. Il n'est pas possible de régler la température du congélateur à une valeur fixe. La température du frigo reste bien à la consigne à +4 degrés. Que faire ?
Cordialement.

Meilleure solution (choisie par le demandeur)

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Hélas, la fin de la garantie était au mois d'avril 2019, donc pas possible de le faire prendre en charge par le SAV.
Changer le thermostat, pourquoi pas. Est-ce qu'il existe des tutoriel sur internet et aussi quelle est la pièce à commander pour mon modèle Cef 3525 ? Le réglage de la température se fait à l'aide d'un écran tactile qui affiche la température réfrigérateur en haut et la température congélateur en bas.
Cordialement,
Davy

 

Bonjour, merci pour le document que vous me proposez et qui est beaucoup plus complet que tout ce que j'ai pu trouver jusque là.
J'avais noté en navigant dans le menu qu'il y avait un menu de maintenance, je ne savais pas comment y accéder, c'est expliqué dans le document. Peut-être qu'en agissant dans ce menu on pourrait faire un reset qui pourrait corriger le problème. Qu'en pensez-vous ?
S'il fallait remplacer la carte, sauriez-vous où cet élément peut être acheté ?
En tout cas, merci pour votre aide précieuse.
Cordialement. Davy

Les températures de congélation sont essentielles pour https://posterdle.io/ maintenir l'intégrité des aliments. Si la température est inférieure à 0°F ou supérieure à 40°F, les aliments se détériorent plus rapidement. S'il est important de https://flagle.co conserver votre congélateur à la bonne température, il est également important de garder les portes de votre congélateur bien fermées pour éviter l'accumulation de chaleur.

Répondre/Commenter