Problème joint hublot machine à laver déformé? Lave linge
Bonjour à tous,
Je vous explique, j'avais le joint de hublot de ma machine à laver (lave-linge) tout noir, j'ai décidé de le nettoyer (il est encore noir au passage), en passant le doigt dans le creux du joint sur le côté droit je me rends compte que le joint est "boursouflé" ou "gondolé". Je pense qu'à droite le joint est déformé, au lieu d'être bien plat.
A gauche et en bas on peut bien passer le doigt dans le creux du joint, arrivé à droite on ne peut plus passer le doigt le plastique gondole, est ce que c'est grave? Je suis obligée de le changer?
La machine fonctionne et je n'ai remarqué aucun problème.
Je résume à gauche le joint est bien plat à droite le joint fait des vagues et il y a des "plis".
Merci à tous :)
(machine à laver Carrefour Home)
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
Questions similaires
- Comment remettre le joint qui lie le tambour à la porte (2 réponses )
- Lave linge n'essore plus (5 réponses )
- Joint de la résistance Machine à laver/sèche linge CAWD129 impossible à enlever (15 réponses )
- LG lave linge F24962WH code erreur LE Réparé (1 réponse )
- Lave-linge : Bruit intermittent pendant le lavage (40 réponses )
- Bosh série 4 machine à laver défectueuse (1 réponse )
- Réparer lave-linge Arthur Martin Electrolux qui s'allume mais ne démarre pas les programmes (33 réponses )
- Whirlpool lave linge à hublot ref: AWOD4836 défaut F23 remplacer le pressostat (0 réponse )









BOnjour à priori ce n'est pas grave...
Cdlt — omega7 42419 pts
Bonjour d'accord merci c'est "normal" ou ça veut dire que le joint est en fin de vie?
Merci :) — Joelle34 5 pts
Bonjour non il s'agit d'un joint circulaire extra souple, qui parfois au montage se plisse voir dans le temps, il peut plisser un peu.. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il fuit et tant que ce n'est pas le cas il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Cdlt — omega7 42419 pts
D'accord merci beaucoup et je suppose qu'il est trop tard pour tenter de le remettre en place? — Joelle34 5 pts
Bonjour pas besoin de le remettre en place tant que cela ne fuit pas.....Vous risquez de faire pire que mieux... — omega7 42419 pts