Lave Vaisselle Candy Alarme et Vidange

Marque : Candy

Modèle : CDI 3013/E-47

Année : 2013

Question posée par Lima 33 pts Le 08 Nov - 18h28 —

Bonjour,
J'ai une Candy CDI 3013/E-47 qui à une panne qui rassemble à plusieurs d'autres utilisateurs du forum avec d'autres modèles de Candy Hoover Rosières. J'explique:

1) Dès que je choix un programme et ferme la porte la première vidange se lance (c'est le normal fonctionnement de tous LV);
2)La machine commence à remplir et s'arrête. L'eau est au niveau du filtre inox (je pense que c'est le normal) ;
3)Le programme de lavage devait alors commencer, mais non. La machine essaie de mettre de l'eau à nouveau. Et 3 ou 4 seconds après l'alarme sonne et la machine se vidange. L'alarme sonne toujours jusqu'à que j'éteins la machine.

Cette machine tout encastrable n'affiche pas des codes d'erreur. Pendant que l'alarme sonne (2 bip par seconde) le led du programme choisi clignote rapidement.

J'ai déjà ouvert la machine et la platine semble bien, le pressostat aussi et pas d'eau au fond de la machine. J'espére avoir bien expliqué mon souci.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour pour le pressostat il y a une différence entre avoir l'air bien et contrôler son fonctionnement réel...Il faut tester les contacts à l'aide d'un multimètre en soufflant dedans doucement c'est la seule solution...IDém pour la platine il faut tester les composants (relais triac, etc) avant de se prononcer sur son fonctionnement...

Cdlt
omega7 22242 pts le 08 nov - 18h57

La doc technique...

Documents à télécharger

 
omega7 22242 pts le 08 nov - 18h57

Merci pour la documentation. Lima 33 pts le 08 nov - 19h02

Répondre/Commenter