Lave Vaisselle De Dietrich DVH610JE1/A

Marque : De Dietrich

Modèle : DVH610JE1/A

Année : 2009

Question posée par thomas_of_mars 15 pts Le 11 Nov - 10h32 —

Bonjour,
Mon lave-vaisselle De Dietrich DVH610JE1/A se remplis lentement d'eau entre deux lavages que le bouton on/off soit enfoncé ou non.
Une première fois cela a eu pour conséquence de remplir le bac de sécurité que j'ai vidé après avoir diagnostiqué, grâce aux indication de LED clignotantes (merci à vous !), et selon la même méthode que le Brandt (https://www.commentreparer.com/8210/Lave-Vaisselle/Lave-vaisselle-Brandt-erreur-D07).
Maintenant, il continue à se remplir et je dois vidanger à chaque fois le lave-vaisselle avec le début du programme (le bac de sécurité reste sec) et attendre un peu après la vidange qu'il veuille bien continuer un cycle de lavage. C'est très malcommode.
A priori aucun code diagnostic. Que me recommandez vous de faire ? S'agit il de l'électrovanne d'admission d'eau ? D'un capteur qui commande cette électrovanne ?

Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse. Je vais voir cela en faisant venir un réparateur car c'est un peu compliqué.
Le pb c'est que maintenant, le programme démarre en vidant l'eau, mais ne continue plus. Cela avait été le cas la première fois et avait repris après quelques heure d'attente. Vous avez une explication ?
thomas_of_mars 15 pts le 11 nov - 15h14

Répondre/Commenter