PROLINE Logic PFL 1010 T ne finit pas ses cycles.
Marque : Proline
Modèle : Logic PFL 1010
Bonjour, je vous écris, car j'ai un soucis avec ma machine.
Depuis peu et malgré toutes les vérifications et tout les nettoyages possibles, celle ci ne finit plus ces cycles. Peu importe le cycles, elle se lance mais après le lavage qui semble fonctionnait, elle ne continue pas automatiquement vers le rinçage et essorage, (les leds lavage et rinçage clignotent), mais si je force le cycle et passe manuellement sur le rinçage ou l'essorage, la pas de soucis elle fait ce qu'elle a a faire.
Si quelqu'un connaissais la solution je lui en serais fort reconnaissant de me guider vers la résolution De ce problème.
Par avance Merci
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
Questions similaires
- Machine à laver PROLINE PFL 1010 T qui ne démarre plus (6 réponses )
- Lave Linge Proline PFL 812 W-F 8Kg se rempli et se vide sans tourner (4 réponses )
- Panne lave linge Proline PFL 100 WF-1 (3 réponses )
- Erreur 7 avant le cycle le tambour ne tourne pas (4 réponses )
- Réparer Lave Linge Proline Logic Classe AA qui se vidange mal, et le programme s'arrete Réparé (4 réponses )
- Probleme lave linge proline PFL 812 W-F (1 réponse )
- Lave-linge proline pfl 1266 wf n'essore pas Réparé (9 réponses )
- Mon lave-linge Proline PFL 106F s’est arrêté en cours de cycle : plus d’électricité (1 réponse )
Bonjour probablement le pressostat défectueux, contacts à tester au multimètre puis nettoyage de la durite de prise de pression et de la chambre de compression.
Cordialement — omega7 41436 pts