Quelques gestes pour faire durer votre appareil
- L’utilisation d’eau à haute température conduit inévitablement à l’apparition de calcaire dans ces appareils. Il est donc important de les détartrer régulièrement (au moins 1 fois par trimestre, en fonction de la fréquence d’utilisation) en utilisant du vinaigre blanc à faire préalablement bouillir dans de l’eau.
- Autre astuce pour la bouilloire : on peut aussi placer un galet ou une coquille d’huître au fond de l’appareil, le calcaire viendra se fixer dessus.
Après un autre démontage complet toutes la partie mécanique foncionne trés bien!
Je me dis que c'est peut être un cour circuit lié au nettoyage à l'eau que j'ai effectué avant!
Donc armé de mon multi-metre je souhaite savoir comment je peux faire pour déterminer d'ou vient la panne?
Si quelqu'un peut me venir en aide c'est super!
Merci — Selim C 6 pts
Bonjour,
Je rencontre exactement le meme problème sur ma machine, avez-vous trouvé une solution? — SEBASTIEN C. 2 pts
Non je n'ai toujours pas trouvé!! :(
Après plusieurs démontage remontage, je n'ais aucun probleme est pourtant lors de l'allumage je n'ai rien! connaissez vous un réparateur de ce genre de machine dans le 13? — Selim C 6 pts