Fuite bas de porte lave vaisselle
Marque : De Dietrich
Modèle : DVH 738 WE
Bonjour,
Je viens ici car j'ai un problème de fuite des deux côtés en bas de la porte de mon lave vaisselle.
J'ai changé le joint de bas de porte et de tour de porte mais le problème reste le même.
Le bras inférieur ne semble pas fissuré.
Au séchage, de la vapeur s'échappe des deux côtés de la porte et sur le dessus. La porte ne semble plus hermétique, je ne comprends pas pourquoi, j'ai récupéré le lave vaisselle comme ça dans un appartement que j'avais mis en location et dans lequelle j'habite à nouveau
Simplement, j'ai pu constater que la partie métallique de la porte ou il y a le verrou n'était plus solidaire du bandeau de commande et se décale de qques mm quand j'ouvre la porte.
Il s'agit d'un De Dietrich dvh 738 we1.
Pensez vous qu'il soit opportun de chercher d'où provient le problème de porte non hermétique ? Ou plus raisonnable d'en changer ?
Qu ' en pensez vous ?
Merci
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
Questions similaires
- Lave vaisselle DEDIETRICH refuse de lancer le cycle erreur D07 Réparé (17 réponses )
- Erreur D01+D07 LV De Dietrich (21 réponses )
- Plus d'eau dans lave vaisselle de dietrich (8 réponses )
- Fuite bas de porte lave-vaisselle de dietrich Réparé (4 réponses )
- Réparer le lave-vaisselle (1 réponse )
- Lave vaisselle DE DIETRICH dvh920JE1 - Touche tactile HS Réparé (2 réponses )
- Lave Vaisselle De Dietrich DVH610JE1/A (2 réponses )
- Lave vaisselle de dietrich sans eau (1 réponse )








Bonjour si la porte n'est pas parfaitement jointive il est logique que des fuites se produisent, resserrez la sécurité de porte ou remplacez là pour voir si le problème persiste.
Cdlt — omega7 42419 pts
j'ai déjà eu le cas . la sécurité de porte était hs on pouvait ouvrir la porte pendant le cycle de lavage sans arrêter ce dernier la support du capteur de fermeture était casser .j'ai du fabriquer une patte métallique pour excentrer les points de fixations
essayer d'ouvrir la porte pendant un cycle et vérifier si celui ci ce coupe — bebert-25 184 pts