3 voyants clignotants sur Philips série 3200 LatteGo

Marque : Philips

Modèle : Ep3246/70

Année : 2020

Question posée par

Bonjour,
Après de nombreuses années de services nous avons remplacé notre Saeco ODea par une Philips série 3200. Achetée le 11 mai de cette année jusqu'à présent nous étions ravis de cet achat.
Hier cette dernière c'est mise en défaut lors d'un lancement de cycle avec café en grain, les 3 voyants eau vide, bac à Marc et alerte enode clignotant lent.
J'ai teste à plusieurs reprises la procédure du site Philips (démontage filtre aqua, eau chaude..) sans succès. Je précise qu'il est possible de faire un cycle avec café moulu, ce n'est que pour le café en grain qu'il y a un problème apparemment (problème moulin?).
À tout hasard existerait il une manipulation autre que celle "classique" pour remédier à ce problème ou suis-je condamné à passer par le SAV ?
En vous remerciant de m'avoir lu.
Bon week-end.
Cédric

Finalement envoi chez le SAV philips, envoi samedi et retour mercredi, plutôt très bien à ce niveau au final changement ventilateur et moteur.
Par contre le très gros moins, cafetière pleine d'eclaboussures de café, 2 impacts sur les plastique de couleur grise sur la façade (le gris est parti) et surtout la grille de support de tasse en inox qui semble s'être accouplée avec un rouleau de barbelé, inacceptable, nous avons envoyé une cafetière qui a servie un mois en top état et on se retrouve avec une cafetière "d'occasion", à tel point que j'ai vérifié le numéro de série pour être sûr qu'il n'est pas interverti....
Finalement il aurait mieux valu qu'il prenne plus de temps mais qu'ils ne bossent pas comme des sagouins.

 

Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question