Mon tapis de marche FYTTER est bloqué

Marque : Fytter

Modèle : FYTTER RUNNER RU-3BR

Année : 2019

Question posée par Pascale 8 pts Le 17 Juil - 06h26 —

Bonjour,
J'ai un tapis de marche FYTTER RUNNER RU-3BR.
Il a fonctionné correctement à usage léger en mode marche à peu près 3 à 4km par jour.
Puis depuis février ( acheté fin novembre 2019) , quand je l'allume, il est inscrit un message sur l'écran E-2 ??? Et le tapis reste bloqué.
J'ai contacté de multiples fois, FYTTER, mais à ce jour, depuis février, toujours aucune réponse de leur part.
Je pense qu'il faut sûrement le réinitialiser mais ce n'est indiqué nulle part dans le mode d'emploi et je n'ai rien trouvé sur Google.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la marche à suivre pour débloquer ce tapis ? Il est neuf et sous garantie mais le vendeur reste aux abonnés absents !
Merci pour votre aide et vos réponses pour tenter de résoudre mon problème.

 

Bonjour retournez-vous vers le vendeur qui vous doit deux ans de garantie c'est la loi. C'est a lui de prendre en charge totalement la panne et non pas au fabricant....
Cdlt
omega7 27442 pts le 17 juil - 16h26

Merci Omega 7,
Je connais la loi sur la garantie des appareils électriques. Mais , il ne répond à aucun de mes nombreux mails. Hormis une seule fois pour me demander la facture et les coordonnées. Nous allons nous tourner vers une émission tv pour la defense des consommateurs. A mon avis, là, il va bouger, enfin ...j'espère.
Pascale 8 pts le 17 juil - 16h43

Omega 7,
Le vendeur est MUNDO FITNESS. Je tiens à le préciser car je ne veux pas que d'autres personnes vivent le même problème que moi.
.
Pascale 8 pts le 17 juil - 16h47

Bonjour vous commencez par leur adresser un courrier de mise en demeure avec A/R et vous indiquez dans votre courrier avoir adressé une copie à la DGCCRF....Vous allez voir généralement cela les fait réagir très très vite.....Si toutefois ils ne réagissent pas vous passez par le tribunal administratif pour lancer une procédure d'injonction de faire par la tribunal, je crois que la procédure est gratuite...
Cdlt
omega7 27442 pts le 17 juil - 16h53

Merci pour l'info.
En Belgique, c'est pareil. 🇧🇪
C'est gratuit. J'ai déjà dû le faire pour une autre affaire qui s'est réglée. Je n'y pensais plus du tout à ça.
Pascale 8 pts le 17 juil - 17h12

Répondre/Commenter