Machine à expresso Breville qui fuit en dessous de la machine
Question posée par
Léa G
1 pt
Bonjour, ma machine à espresso Café Roma de Breville fuit en dessous de la machine seulement quand elle fonctionne. Après 1 café, il doit y avoir au moins 1/4 de tasse d'eau sur mon comptoir et le bac collecteur d'eau est presque entièrement rempli. En regardant en dessous l'eau semble s'échapper d'une des vis... Est-ce possible ? Avant de changer des pièces presque au hasard, j'aimerais avoir vos avis.
Merci à l'avance !
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
>> voir toutes
Questions similaires
- Cafetière Breville Roma qui explose (2 réponses )
- Cafetière Breville Roma (0 réponse )
- Cafetière espresso Breville Roma (0 réponse )
- Cafetière Breville Roma -l'eau ne chauffe plus (0 réponse )
- Cafetière Breville Roma qui ne chauffe plus (0 réponse )
- Buse cafetière espressso breville (1 réponse )
- Réparer cafetière Breville café Roma esp8xl (3 réponses )
- Changer alimentation espresso Breville BES870XL (0 réponse )
Même problème :( après de longues années d'utilisation. On a démonté la machine pour voir d'où ça venait on a rien trouvé... — Aline C 2 pts
J’avais le même problème que vous et j’ai entièrement démonté la machine jusqu’à la sacrifier et le problème semble être un petit gasket rond dans la pompe qui a usé prématurément . L’eau peut sortir à cet endroit et couler librement dans la machine. On voit d’ailleurs de la rouille sur la photo juste à côté sur un conduit. J’avais remarqué après quelques années que la pompe semblait moins performante donc j’imagine que le gasket n’était plus étanche et qu’il s’est détérioré ensuite. J’ai dû couper pas mal de fils pour me rendre là donc selon moi c’est pratiquement impossible à changer sans endommager l’appareil... on peut voir les coulisses le long du bas de la pompe vis-à-vis l’emplacement du gasket.
Ok merci beaucoup pour les investigations !!!!
On va devoir s'en séparer alors... bon elle nous aura servi 5 ans au quotidien. C'est déjà pas mal !!! — Aline I 3 pts