Réparé

RASOIR : Problème batterie qui n'en est pas un ....

Marque : Braun

Modèle : 3045 S

Année : 2016

Question posée par Totogrooo 1 pt Le 13 Oct - 21h37 —

Bien le bonjour la communauté de réparateurs,
j'en appel à vos expériences antérieures. J'ai actuellement un rasoir Braun 3045s qui fait des caprices.
Depuis quelques mois j'ai juste le temps de me raser puis il est déchargé ( le diode rouge clignote). Bien entendu j'ai d'abord pensé que c'était la batteries à changer, ce que j'ai fait ( 2 cellules Ni-mh 1650 mh ). A ma grande déception le changement de batterie n'a pas améliorer l'autonomie du rasoir ... étrange me direz vous. Avez-vous déjà rencontrez cela? J'ai eu la même chose sur une batterie de perceuse 18V makita où l'autonomie durait à peine 2 min et pourtant après vérification chacune des cellules lithium était intacte et au même voltage ( le répartiteur de charge faisait bien son boulot).
Sur ce rasoir il y a 3 LEDS pour indiqués le niveau de charge.
Sur le site de la marque Braun il est indiqué : Une fois que votre rasoir est complètement chargé, le voyant reste allumé pendant 15 ou 30 minutes, puis s'éteint automatiquement pour économiser de l'énergie.
piste de réflexion : Seulement après une nuit entière de charge mon voyant continue de clignoter en vert comme si il chargeait toujours.
Je soupçonne le circuit en pj ( je ne me mouille pas trop ...) . Savez vous où je pourrais en trouver un ? Dessus il y a écrit
99566921_02 UNI 98
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide fort appréciable.

 

Répondre/Commenter