Réparer lit bébé stokke

Marque : Stokke

Modèle : Home

Question posée par

Bonjour,
J’ai un lit bébé Stokke home. Quand on l’a monté, on a un peu trop forcé et les inserts sont sortis des montants.
J’ai pensé à les coller mais je n’arrive pas a les re-inserer dans les montants du lit: le trou semble trop petit ( alors que les inserts sortent justement du trou) et il n’y a aucune prise pour visser l’insert.
Auriez-vous une solution?

 

Bonjour,
Si l'insert a un fond, vissez la vis dessus, puis vissez l'ensemble. Sinon, il faudra mettre une entretoise pour limiter l'enfoncement de la vis, puis visser l'ensemble.

Non l’insert n’a pas de fond.
Ce que je ne comprends pas c’est que lorsque j’essaie de le replacer, cela abîme le bois autour du trou, comme si l’insert était trop gros.

C'est une grosse vis à bois. Appuyez fort en vissant au début.
Comme entretoise, vous pouvez mettre des écrous. Il faut empêcher la vis d'aller taper le fond du trou avant l'insert

J’ai mis l’insert, j’ai appuyé fort, j’ai vissé, l’insert s’est placé. J’ai dévissé pour enlever la vis et l’insert est ressorti: il est désormais bloqué sur la vis!!

Bonjour ce genre d'insert se serre comme une vis avec une clé 6 pans ou clé allen et pour renforcer l'assemblage avant de revisser la vis métal dedans vous pouvez enduire le pas de vis de l'insert avec de la colle neoprène...Cdlt

Bonjour,

J'ai eu ce même problème avec un lit superposé en bois. J'ai enduit le vis de l'insert avec de la colle à bois et jusqu'à maintenant, ça tient. L'astuce de la colle neoprène d'omega7 est également une très bonne alternative. J'ai trouvé la colle pour réparer le lit superposé en bois de mes enfants sur https://www.chambre-enfant-bebe.fr/produits-chambre-enfant/lit-enfant/lit-superpose.html

Répondre/Commenter