Quelques gestes pour faire durer votre machine à laver
- Suivant la qualité de l’eau et si présence de calcaire, verser une cuillère à café de bicarbonate de sodium (ou du vinaigre blanc) dans la machine. Le vinaigre blanc remplace aussi aisément l’assouplissant et limite davantage les risques d’encrassement ;
- Nettoyer fréquemment les bacs à produits, le joint de porte et le filtre de la pompe.
- Par économie, privilégiez les cycles à moyenne ou basse température : un lavage à 30° consomme 3 fois moins qu'un lavage à 90° !
- Si la machine n'est pas remplie, utilisez la touche 1/2 charge ou capacité variable automatique.

Bonjour, la photo permet aux personnes d'avoir le visuel du modèle de lave linge, non de la panne. Le cycle étant en marche et à l'essorage le voyant ne s'allume pas ce moment là..
J'expliquai dans mon premier message que la machine s'arrête sur le voyant arrivée d'eau tte les 5 minutes durant le lavage. Il n'y aucun code erreur qui apparaît sur le petit écran, c'est uniquement le temps du cycle qui s'affiche.
Une info en plus pour aider à trouver le pb, 1 fois sur 2 le lave linge ne prend pas non plus mon adoucissant.
Suite à votre demande, je vous transmet une photo au moment où le voyant s'allume.
J'ai l'impression qu'il y a bien de la pression mais je ne sais comment vérifier si c'est suffisant ?
Merci pour votre aide.