Camescope hitachi vmc-52s rejette la cassette insérée
Marque : Hitachi
Modèle : VMC-52S
Question posée par
Linou
8 pts
Bonsoir,
Je ressors mon vieux camescope hitachi vmc-52s qui hésite puis rejette la cassette insérée au lieu de démarrer la lecture. Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Mon commentaire
Ma solution
Questions similaires
- REPARER CAMESCOPE HITACHI VME15E (6 réponses )
- Batterie de Camescope Hitachi VM 3300S (3 réponses )
- Hitachi VM_E52A (1 réponse )
- Panne camescope Hitachi DZ-HS500Ene se met plus en route si on fait reset que se passet-il? (3 réponses )
- Comment réparer un caméscope Hitachi 3200s qui ne s'allume plus ? (2 réponses )
- REPARATION CAMESCOPE VHS (1 réponse )
Réparer, c'est bien, mais si je n'y arrive pas ?
-
Pièces détachées
-
Dépanneur
-
Jeter
-
Racheter (durable)
Bonjour si vous êtes passionné de micro électronique et de micro mécanique, que vous disposez de solides compétences et un outillage conséquent vous devriez pouvoir dépanner l'appareil en vous aidant de la documentation technique ci-jointe en ayant à l'esprit que pour un appareil qui a plus de 40 ans il n'y a plus aucunes pièces détachées de disponible, donc si quelque chose est cassé, c'est la fin....Cdlt
Documents à télécharger
Document pdf
Bonjour omega7
Merci pour votre réponse qui fait plaisir. Hélas, n'étant ni compétent ni équipé, le matériel défectueux restera en l'état à moins que l'un de mes fils veuille s'initier... un jour.
Cordialement — Linou 8 pts