Quelques gestes pour faire durer votre machine à laver
- Suivant la qualité de l’eau et si présence de calcaire, verser une cuillère à café de bicarbonate de sodium (ou du vinaigre blanc) dans la machine. Le vinaigre blanc remplace aussi aisément l’assouplissant et limite davantage les risques d’encrassement ;
- Nettoyer fréquemment les bacs à produits, le joint de porte et le filtre de la pompe.
- Par économie, privilégiez les cycles à moyenne ou basse température : un lavage à 30° consomme 3 fois moins qu'un lavage à 90° !
- Si la machine n'est pas remplie, utilisez la touche 1/2 charge ou capacité variable automatique.
Bonjour,
Voici la notice de votre appareil.
Si ce que vous appelez "LOCK" est la touche portant le symbole 🔒, vous confondez sécurité enfant (la touche la plus en haut à droite, symbole 👶) et l'indicateur de verrouillage du hublot.
Maintenant, si le hublot reste constament verrouillé hors d'un cycle, c'est probablement un défaut de la carte de puissance ou du verrou lui-même. — jchd 12153 pts — PRO