Panasonic TX-P42S30E : écran noir avec LED qui clignote et s'éteint.

Marque : Panasonic

Modèle : Panasonic TX-P42S30E

Année : 2010

Question posée par

Bonjour,
Y a t-il quelqu'un qui a déjà eu cette panne et qui peut réparer ce modèle ? Panasonic TX-P42S30E
Je suis à Poissy dans le 78. Proposez un prix pour un dépannage garanti. Sinon aucun intérêt pour vous et pour moi. Je serais déçu de changer de téléviseur.

Bonjour si vous aviez lu avec attention le formulaire, vous sauriez que nous ne sommes pas là pour proposer des devis....

Je crois que vous n'avez pas compris mon intention. Mais c'est sans importance... Je vais casser celle-là à coup de marteau et en acheter une neuve !

Bonjour je crois avoir parfaitement compris votre intention.....vous dites je cites :" Proposez un prix pour un dépannage garanti" hors nous ne sommes pas là pour cela...La méthode du marteau n'est pas la bonne il me semble, il serait plus subtil de nous donner des précisions sur la panne par exemple le nombre de clignotement qui correspondent à un code panne qui identifie généralement le défaut.....De même vous pouvez revendre quelques composants qui peuvent intéresser des dépanneurs....mais bon il semble que vous souhaitiez vous défouler sur votre ancienne TV.....Cdlt

Proposer une solution

Proposez une explication détaillée de la manière de réparer cet appareil.

Laisser un commentaire

Posez une question ou demandez une précision sur la réparation de cet appareil.

Annuler

Mon commentaire

Ma solution