Galerie d'images, nouvelles catégories : les nouveautés

Actualités | Damien Ravé — Le 20 Aoû 2013 - 16h14

Envoi d'images, meilleure solution : les nouveautés

105 réponses, c'est énorme ! Un grand merci à tous les abonnés à notre lettre d'information pour leur participation au questionnaire. Cet échantillon nous a permis de savoir ce qui vous manquait le plus. Depuis, on a retroussé nos manches, venez voir le résultat !

  • Galeries de photos : les images intégrées aux questions ou aux solutions s'affichent désormais sous forme d'une belle galerie qui permet de faire des explications pas-à-pas, comme dans cet exemple
     
  • Ajout d'images plus facile : Lorsque vous posez une question ou proposez une réparation, vous serez immédiatement redirigé vers l'outil d'ajout d'images. Et si vous souhaitez améliorer vos messages existants, il vous suffit de cliquer sur Ajouter/modifier des images/documents pour créer une galerie de photos, que vous pourrez commenter et ordonner comme vous le souhaitez.
    Envoi d'images, meilleure solution : les nouveautés
     
  • Proposer une catégorie : un grand nombre d'entre vous souhaitaient pouvoir ajouter des catégories de produits plus adaptées. Désormais vous pouvez proposer d'ajouter une nouvelle catégorie lorsque vous déposez une demande de réparation.
     
  • Choisir la meilleure solution : les demandeurs pouvaient déjà indiquer que leur appareil avait été réparé, mais parfois ils n'indiquaient pas la solution qui les avait finalement tirés d'affaire. Pour améliorer la qualité des réponses, les demandeurs doivent maintenant indiquer la solution qui a fonctionné. La meilleure solution sera affichée en rouge :
    Envoi d'images, meilleure solution : les nouveautés
     
  • Améliorer les questions : si une question n'est pas rangée dans la bonne catégorie, qu'une faute d'orthographe qui vous pique les yeux, que le titre ne correspond pas à la demande ou que vous pouvez apporter une information complémentaire, vous pouvez désormais proposer une modification en cliquant sous le titre de la page Améliorer cette question (elle sera relue avant mise en ligne). Ainsi la qualité des sujets s'améliorera au fil du temps !

D'autres évolutions ont été entamées : des commentaires plus lisibles, un projet de nettoyage des doublons, et d'autres choses encore.

Bref, CommentReparer.com continue de s'enrichir pour vous faciliter la vie... A bientôt !