Bloqué en défault D13 lave-vaisselle SAUTER
Marque : Sauter
Bonjour à tous,
Avant tout je tiens à dire que j'ai déjà parcouru bon nombre de post, et que je n'ai pas trouvé comment aller plus loin dans ma réparation. Voilà le topo:
Mon lave-vaisselle SAUTER est bloqué sur le code défaut "d13". Quand je dis "bloqué", c'est que je ne peux plus rien faire, dès que j'appui sur le bouton de mise sous tension "d13" s'affiche sur le petit écran et un bip d'alerte retenti sans arrêt. Impossible d'activer quelque fonction que ce soit et impossible aussi d'entrer dans le mode de révision (appui sur "démarrage" en même temps que 5 appuis sur "démarrage diff").
Partant de ce diagnostic, je suis allez voir la sonde, quand je l'ai testé je n'ai pu que constater son décès (résistance infini quelle que soit la température). Je l'ai changé par une neuve qui fonctionnait parfaitement, mais lors du redémarrage ... toujours pareil ! J'ai testé le contacteur et je l'entends clairement claquer sur les 2 pôles. J'ai peur qu'en insistant, au début, à le faire tourner malgré la sonde défectueuse, on n'ai mis en sécurité le lave-vaisselle.
Mais alors comment réinitialiser tout ça ??
Merci d'avance
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Questions similaires
- Lave-vaisselle sauter défaut de surchauffe d 13 Réparé (3 réponses )
- Lave-vaisselle SAUTER SVH 91 ne me propose plus les heures creuses (0 réponse )
- Code Erreur D07 Lave-vaisselle Sauter SVH92JF1 (1 réponse )
- Réparer lave-vaisselle SAUTER qui ne fonctionne plus (12 réponses )
- Sauter sfh925we1- error d07 Réparé (2 réponses )
- Lave vaisselle sauter SVH1301JF ne demarre plus bouton départ ne fonctionne plus. (0 réponse )
- Réparer lave-vaisselle Sauter. (0 réponse )
- Lave vaisselle Continental Edison celvs1249 démarre mais s'arrête après la première vidange (36 réponses )

J'ai oublié de préciser le modèle: SVH 90 .
Personne ne peut m'aider ? — bress 4 pts