Cuisinière induction sholtes ne fonctionne pas
Marque : Scholtès
Année : 2015
Question posée par
lyams77
3 pts
Voila apres avoir rallonge ma prise électrique pour le four, celle ci que je branche ne fonctionne pas, elle est pourtant neuve. Je ne comprend pas rallonge effectuer avec cable 6 carré. Cuisiniere induction scholtes. Help me
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
>> voir toutes
Questions similaires
- Plaque vitrocéramique de ma cuisinière Sholtes ne s'allume plus (1 réponse )
- Comment ou qui peut réparer plaque de cuisson électrique Réparé (2 réponses )
- Panne plaque induction Miele mk (65 réponses )
- Disfonctionnement controleur digital plaque induction - cuisinière Brandt Réparé (14 réponses )
- Cuisinière scholtès / plaques induction (3 réponses )
- Taque induction SMEG CS19ID-6 (3 réponses )
- Changer thermocouple sur sholtes CP 756 G (1 réponse )
- Réparer cuisiniere électrique sholtes cih526.1w four ne fonctionne plus Réparé (2 réponses )
Lyams bonjour :
Si j'ai bien compris vous avez rallongé le câble servant à l'alimentation de la cuisinière et maintenant celle-ci ne marcherait plus !
La question est de qu'elle façon avez vous fait le lien entre les deux parties , dominos boite de dérivation , épissure soudure ?
Avez bien retiré la gaine d'isolation , sinon pas de contact possible la visserie ou les connecteurs sont ils correctement serrés ?
Les fusibles n'ont ils pas sautés ?
La prise murale est-elle alimentée ?
Une partie de la réponse tient dans le procédé employé !
Xavier
— X # Johnny Hallyday 12303 pts
Oui j'ai rallonge les cable pour pouvoir installer ma cuisiniere à un autre endroit. Raccordement réalisé avec domino passage de cable sous goulotte. Le fusible de 32 A n'à pas sauté. Je ne sais pas si cela viens de mon branchement ou de ma cuisinières. Elle est neuve est je ne l'ai jamais fais fonctionné avant cela. Le courant arrive pourtant au borne testé avec lampe temoin. Rallonge de 9m en cable 6carré. Peut etre trop de perte?meme l'horloge ne s'allume pas. — lyams77 3 pts
Proposition de Ricardo 4 pts
Outils : Multimetre
Solution : Bonjour
Comme le 220v arrive, verifiez si un fusible est apparent ?
Précautions : Si sous tension, attention