Réparé
Réparer tablette Samsung galaxy tab 4
Marque : Samsung
Modèle : galaxy tab 4
Question posée par
Chris Monch
3 pts
Bonjour,
je n'ai plus accés a l'ecran tactile de ma tablette Samsung tab 4, impossible de mettre le mot de passe. Eteinte hier soir, elle s'allume, j'entends l'arrivée de notifications, mais je ne peux rien en faire. aidez moi svp!
>> voir toutes
Questions similaires
- Réparer tablette Samsung table 4 (3 réponses )
- Tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 2 GT-P5100 tourne en boucle sur la page de mise en route (0 réponse )
- Tablette samsung s2 qui redémarre en boucle (3 réponses )
- Réparer tablette tab a Samsung (0 réponse )
- Lecture des fichiers joints (0 réponse )
- Mon tactile beug (2 réponses )
- TAblette ne s eclaire plus (0 réponse )
- Ma Tablette Samsung tab 3 reste bloquer sur le logo samsung (0 réponse )
J'ai déjà tenté cette solution, j'ai meme reussi un reboot, mais je me retrouve avec la page de garde celle pour choisir les langues,mais en magyar et je ne peux rien changer car je n'ai toujours pas de tactile! help me!!!! — Chris Monch 3 pts
Proposition de C&C Food 4 pts — PRO
Outils : Vos doigts
Solution : Essayez de faire en sorte que votre tablette soit bien éteinte, ensuite :
Appuyez sur le bouton Volume + de votre tablette, et garder le bouton appuyé tout en appuyant sur le bouton marche arrêt, dès que la tablette s'allume, attendez que la procédure de réinitialisation commence,...ceci aura pour but de réinitialisé votre tablette à l'état d'usine, sans perdre les données de la carte sd.
Je lis que vous n'avez tjrs pas accès au tactile, c'est très certainement que votre vitre tactile est touchée, il faut donc la changer .
www.addopi.fr
Précautions : Si vous avez des questions, n'hésitez pas.