Bouton d'ouverture cassé sur lave-linge Rosières
Marque : Rosières
Modèle : RILS 1485
Bonjour,
Je possède un Lave-linge - Sèche linge RosiereS RILS 1485. Je viens malencontreusement d'enfoncé le bouton d'ouverture (bouton circulaire blanc en haut à droite) en appuyant beaucoup trop fort, il est à présent cassé. Je ne peux plus ouvrir la machine..
J'aimerai savoir si il est possible de l'ouvrir sans ce bouton ? Afin de récupérer le linge le temps de la réparation.
J'aimerai également entamer la réparation, par moi même si possible, si vous pouvez me guider sur la démarche à adopter ça serait génial, je suis un peu perdu..
J'ai donc fait quelques recherches, j'ai retrouvé le bouton d'ouverture, que j'ai déjà, je pense qu'il faut réparer le mécanisme derrière le bouton, un resort ou je ne sais quoi, j'aimerai savoir quelle pièce détachée acheter dans ce cas et si le montage est envisageable sans forcement devoir faire appel à un expert.
Merci d'avance pour votre aide, en vous souhaitant une bonne soirée
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Questions similaires
- Lave linge électrolux démarre pas Réparé (74 réponses )
- Lave linge faure a fait sauté disjoncteur et ne remarche plus depuis (15 réponses )
- Tambour ne tourne plus lave linge (35 réponses )
- Electrolux lavelinge EWP147100W Réparé (14 réponses )
- Lave linge n'essore plus (5 réponses )
- Lave-linge Ariston ECOT7F qui ne se remplit pas (31 réponses )
- Lave-linge Samsung qui se met en pause (35 réponses )
- Réparer panneau de commande lave-linge Rosières (1 réponse )
bonjour
vu l'image prenez un pic à barbecue coupez le au bout et essayez avec, parce que c'est la tige du bouton qui est cassée peut être que l'autre bout est encore à sa place, quand vous l'aurez ouvert et tiré le linge, regardez avec une pile dans le trou si vous voyez l'autre bout, "super glue"peut peut être passer par là en délicatesse
si ce n'est que la sécurité et si vous avez en plus une poignée de porte débranchez la machine simplement de la prise de la maison pendant plusieurs minutes pour que la sécurité saute toute seule — jina 5751 pts
bonjour jai eu le meme problème, avez vous pu trouver finalement une solution?
— pat92 2 pts
Bonjour,
Sans titre
Sans titre
avez vous finalement trouver une solution?
J'ai le même problème, le mécanisme à l’intérieur de la machine s'est désolidariser et je ne sais pas comment le recoller.