Réparer TV Samsung 127cm (dalle brisée)

Marque : Samsung

Modèle : Plasma 127 cm

Année : 2010

Question posée par deam91 1 pt

Bonjour,
Mon fils a malencontreusement brisé la télé, sur le coup l'image s'affichait de manière correcte avec du noir sur l'endroit touché. Mais quelques minutes après, elle s'est éteinte et ne s'allume plus.
Je me suis renseigné auprès de quelques professionnels, et apparemment c'est la dalle qui est touchée et elle serait trop chère a remplacer.
J'aimerais donc savoir si des réparations peuvent être faites et combien cela me coutera.

Bonjour, concernant votre appareil, il est effectivement économiquement non réparable. Le prix d'une dalle plasma 127cm si elle est encore disponible est bien supérieur à la valeur de l'appareil. il serai moins onéreux de racheter un nouveau téléviseur.
Cordialement.
— SAVDUNET 174 pts — PRO

Bonsoir et aucune réparation n'est possible de la dalle en elle même si c'est ce que vous souhaitiez envisager.

Cordialement
— omega7 43265 pts

Bonjour.
Pour confirmer ce qui vient d'être dit, j'ajouterai , comme à chaque fois dans ce cas, qu'il vous reste la possibilité de mettre en vente les autres pièces sur unsite tel que "le bon coin" pour vous payer une partie du nouvel appareil.
— yannick77 6543 pts

Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question