Melitta Cafeo Bar reinserer la chambre d'estraction
Marque : Melitta
Modèle : Cafeo Bar
Bonjour,
le PB est simple j'ai sortie la chambre d'extraction pour la nettoyer, depuis impossible de la remettre en place.
en fouillant sur le site chez trouver des postes qui indique des procédures :
* appuyer sur les contacteurs; le moteur actionne l'axe plusieurs fois mais la chambre ne rentre toujours pas.
* appuyer en simultanée les bouton 1 & 2 tasses rien
* appuyer en simultanée les bouton ON/OFF 1 & 2 tasses rien.
je viens d’acheter cette machine d'occase je l'ai démonter la semaine dernière pour nettoyage sans aucun problème.
là je bug complétement!!!
merci de votre aide
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Questions similaires
- Cafetière melitta cafféo solo chambre d'extraction bloquée dans la machine (21 réponses )
- Melitta cafeo solo E950 (41 réponses )
- Chambre d extraction coincée machine a café (8 réponses )
- Cafetière Melita Caféo solo - Axe déréglé semble forcer (9 réponses )
- Melitta Caffeo Solo E950-333 - Machine mout trop de café puis rejette le café moulu directement dans le bac. (10 réponses )
- Voyants marche arrêt et nettoyage clignotent alternativement sur caffeo solo melitta alors que le programme de nettoyage n'a pas ete lance ? Réparé (8 réponses )
- Melitta cafeo solo. Message d'erreur chambre d'extraction. (5 réponses )
- Caffetière melitta Caffeo Solo chambre d'extraction bloquée (2 réponses )
Proposition de sandro 4 pts
Outils : une pince a linge en bois, il suffit de la séparer un deux partie et la glisser dans la fente.
Solution : un peu de patience,
il a suffit de bloquer e capteur haut avec une pince a linge, et appuyer sur le second capteur avec un doit.
la machine a fait un cycle, un fois ce cycle terminé elle c mis en veille et la chambre a repris ça place.
sandro
Précautions : être patient
Bonjour
encore un problème d'extracteur!
J'ai déjà eu le problème plein de fois mais là je n'y arrive pas: j'ai lancé un programme de nettoyage, la machine s'est mise en veille parce que j'ai dû aller m'occuper d'autre chose, en rallumant la chambre était coincée avec les grains qui passent les 1 à la suite des autres, en insistant j'ai pu la sortir mais plus moyen de la remettre, maintenant je suis bloquée en mode nettoyage (le voyant nettoyage clignote) et le moteur refuse de tourner quand j'éteins et rallume.
Je ne vois pas ce que vous appelez "capteurs". Celui sur lequel il faut appuyer avec un truc assez fin, oui, en haut à gauche, mais quel est le deuxième capteur? Là c'est sur que c'est l'axe qui n'est pas en face mais comment le faire tourner (déjà que la fonction mousse de lait ne fonctionne plus...) — Florence 2 pts