Perfect draft hd 3620 ne fait plus de froid
Marque : Philips
Modèle : Hd 3620
Bonjour,
Je viens de récupérer une Philips Perfect draft hd 3620. J'ai installé un fut, je l'ai mise sous tension, le ventilateur tourne et l'écran affiche une température de 19°en orange. Cependant elle ne refroidit pas le fut.
J'ai testé l'alimentation au niveau de la carte et elle est de 10,5 V. Ensuite j'ai testé la tension du module peltier au niveau de la carte sous alimentation et elle est de 10,5 V aussi.le ventilateur tourne correctement, pas de bruit suspect.
Aucun condensateur n'est gonflé sur la carte ni au niveau de alimentation.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et pourrait m'aider à a le résoudre.
Et je n'ai pas trouvé comment sortir le module peltier qui doit se trouvé derrière le bloc ventilateur
Merci de votre contribution
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Questions similaires
- PHILIPS Perfect DRAFT (0 réponse )
- Réparer machine à bière PHILIPS PERFECT DRAFT HD3620-20 (3 réponses )
- Tireuse philips perfect draft la pompe se met en route régulièrement sans raison (2 réponses )
- Pompe perfecdraft probleme alimentation pompe (1 réponse )
- Philips, perfect draft. Pas de mise en pression (0 réponse )
- Panne carte alimentation PerfectDraft HD3620 (19 réponses )
- Problème tension sortie sur une Perfect Draf (3 réponses )
- Panne alimentation perfectdraft Philips Réparé (12 réponses )
Bonjour avez vous trouvé la solution svp car moi j'ai changé la platine d'alimentation et le module a effet peltier et je n'ai toujours pas de froid. Je suis désespérée — Au D 2 pts