LG 55EG910v Ecran noir, mais led allumée rouge
Bonjour,
Un a mi dispose d'un écran oled 55eg910v, qui datte de 2016 et n'est plus garantie. Récemment, cet écran est devenu récalcitrant et peinait a s'allumer jusqu'au jour ou plus rien. Impossible d'allumer cet écran après une mise en veille. Par contre le voyant LG s'allume bien en rouge mais pas l’écran et pas de son non plus.
Apres démontage et versification, 3 condensateurs de la carte alimentation étaient HS, je les ai changés, la TV ne s'allume toujours pas.
J'ai changé la carte alimentation par une neuve dénichée sur le net. Rien, l’écran ne veut rien savoir et reste définitivement éteint.
Vous est il possible de m'orienter un peu plus merci beaucoup pour votre aide
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Questions similaires
- Télé LG OLED 55B9 composant carte alimentation hs Réparé (5 réponses )
- Probleme LG OLED 55EG910V (1 réponse )
- TV LG 49UF680V : Panne carte Tcon ou dalle HS ? (25 réponses )
- TV LG oled (10 réponses )
- Tv LG 32LF5800 Leds remplaçées-1 an et encore HS (33 réponses )
- Ma télé ne s'allume plus (9 réponses )
- Tv LG 42LS3450 ne s allume plus (10 réponses )
- Panne tv LG 42LN613S (4 réponses )

Personne pour une petite aide?merci — Proximus 4 pts
J ai le même problème j avai ma carte mere je j en est acheter une sur ebay et la la tele s allume pas et reste en veille avez vous eu une solution — Fabrice F 1 pt
Bonsoir
Sur ce modèle ce sont souvent les dalles OLED qui lâchent. — TVLCD 1427 pts