Problème fermeture serrure baie vitrée K par K +20 ans M
Question posée par
Mimine66
1 pt
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la pièce détachée pour remplacer système fermeture baie vitrée k par k. Plus de 20 ans donc modèle qui n'existe plus chez le fournisseur. Ne me propose pas de solution de réparation mais de changer toute la baie vitrée !! Lorsque j'ouvre un côté de la baie et le referme après, l'autre côté s'ouvre car le loquet n'accroche plus bien... Où puis je trouver la pièce ? Sinon qui peut me changer cette pièce et la remplacer par un autre modèle d'accrocher. Merci pour votre aide
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
>> voir toutes
Questions similaires
- Réparer serrure de baie vitrée K par K (3 réponses )
- Ecrou de la vis d'une baie vitrée tombé (3 réponses )
- Comment changer le barillet ou la serrure d'une vieille porte de garage basculante (15 réponses )
- Gâche Electrique porte intérieur Réparé (20 réponses )
- Réparer gâche de porte qui ne ferme plus (4 réponses )
- Serrure ancienne de porte qui a perdu un ressort Réparé (6 réponses )
- Vis qui tourne dans le vide (1 réponse )
- Remonter une serrure à gorge (2 réponses )
Bonjour,
la partie noire supérieure fixée sur le chassie de la baie est percée de part en part?
Si oui, la démonter et l'inverser pour voir.
Il y a un pb de retenu à ce niveau je pense, le trou s'est peut-être ovalisé avec l'usage.
Cdlt — Ritmo85S 1175 pts
Bonjour,
Sans titre
Sans titre
Sans titre
Sans titre
Il semble que la tige cylindrique soit vraiment juste en longueur. La changer ne sera pas facile.
Mesurez-la, ainsi que l'entraxe des 2 supports.
Si c'est possible, il faudra mettre dans le trou du support inférieur une pièce métallique de faible épaisseur, pour faire remonter la tige dans le support supérieur.
Sinon, et puisque vous ne trouvez pas de rechange, essayez de faire fabriquer le support supérieur par quelqu'un usinant le métal.
Méthode bricolo : coller à la superglu une rondelle de la bonne épaisseur contre le support supérieur. S'assurer de sa bonne tenue avant de remonter le mécanisme.