Réparé
Canapé HABITAT CONNOR ne s'ouvre plus
Marque : Habitat
Modèle : connor
Question posée par
jack
5 pts
Bonjour,
Je dispose d'un canapé marque Habitat modèle Connor (voir images ici : http://gutenmorgwen.com/2015/02/21/canape-connor-par-habitat/ )
Il s'ouvre en poussant le dossier à fond (en fermant l'angle dossier-assise). Je l'ai fait 1000 fois mais là ça ne marche plus, il est bloqué à angle droit.
>> voir toutes
Questions similaires
- Roulette tiroir canape convertible cassé canapé pulsion But (1 réponse )
- Réparation fermeture éclair canapé lit Cinna (3 réponses )
- SOMMIER CANAPE LIT CASSE (1 réponse )
- Fauteuil Windsor Relax 2 moteurs WIF1ORE0922 (5 réponses )
- Trouver et mettre en place un ressort sur un relax électrique Everstyl Réparé (2 réponses )
- Dossier canapé qui ne reste plus droit (1 réponse )
- Réparer fauteuil everstyl dont le dossier ne s'incline plus mais dont le repose pied fonctionne (9 réponses )
- REPARATION CANAPE LIT IKEA (0 réponse )
Proposition de jack 5 pts
Outils : clé allen (hexagonale) . L'une des vis est partie avec une clé en étoile (clé torx)
Solution : Ouvrez toutes les fermetures éclairs que vous trouvez (il y a 2 couches). La fermeture éclair de la 2eme couche est bloquée par un accoudoir. Il faudra dévisser cet accoudoir mais seulement si le problème n'est pas résolu du coté accessible pour le moment, et est donc du coté qui est pour le moment inaccessible. La mécanique se situe sous la 2eme fermeture éclaire, à l'angle extérieur (coté sol), cachée sous un élastique qu'il suffit de tirer (défaire un nœud sur le fil qui tient le cache si besoin). Ensuite il vaut mieux être 2 personnes, l'une qui va pousser avec un tournevis sur la pièce qui est tenue par le ressort (et qui vient bloquer la pièce avec des dents), pendant que l'autre pousse le dossier du canapé pour essayer de le réouvrir. Poussez cette pièce un peu dans tous les sens et ça devrait marcher.
Précautions : RAS