Centrale vapeur Phillips GC9614/21 - problèmes vapeur avec beaucoup d’eau - semelle reste froide
Bonjour,
J’ai beaucoup d’eau qui sort de la semelle lorsque je fait un appel de vapeur. Voici ce que j’ai déjà réalisé et verifié:
1/ détartrage complet réalisé : centrale + semelle.==> n’a rien changé
2/ démontage de la pompe : vérification bobine ok + nettoyage complet de la vanne ok ==> n’a rien changé
3/ au niveau de la semelle : vérification des résistances:
à/ resistance chauffante ok ~ 104ohms mais je ne trouve aucune tension au borne de cette résistance quand le courant est mis. Semble donc un problème d’alimentation à ses borne.
b/ fusible thermique ok
c/ thermostat automatique ( thermistance)( image) semble fonctionner ~270Kohms, cette valeur baisse quand on la chauffe mais je ne trouve aucune info sur sa résistance supposée ou tension normale, etc…. Ce modèle adapte automatiquement la température de la semelle. Pas de thermostat mécanique.
Je suspecte soit sur le thermistance n’envoi pas un bon signal à la carte et donc la résistance n’est pas alimentée ( j’y crois pas trop), soit un composant de la carte HS mais dans ce cas je ne sais pas trop quoi vérifier ou remplacer.
Pourriez-vous me donner vos avis ou hypothèses à vérifier.
Merci beaucoup pour votre aide
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Questions similaires
- Vapeur et eau qui coulent de la semelle d'une centrale Philips 8220 Réparé (12 réponses )
- REPARATION DE CENTRALE A VAPEUR (1 réponse )
- Centrale vapeur Philipps Perfectcare GC9222/02 : eau avec vapeur au niveau de la semelle (7 réponses )
- Cnetrale vapeur GC 9220 Philips qui clignotte, et puis c'est tout! (20 réponses )
- DEMONTAGE SEMELLE CENTRALE VAPEUR GC9620 ET FUITE D'EAU (3 réponses )
- Centrale vapeur Philips CG9620 hs voyants clignotent (1 réponse )
- Centrale vapeur Philips GC8340 produit de la vapeur au démarrage puis arrête ... Réparé (7 réponses )
- Centrale vapeur Phillips GC8755 sans vapeur (5 réponses )