Pas d'eau ! Déshumidificateur ZIBRO (QLIMA) D516

Marque : Zibro

Modèle : D516

Question posée par

Bonjour,
j'ai deux déshumidificateurs D516 Zibro qui ne récupèrent plus d'eau.
Leurs compresseurs déclenchent bien, les ventilos tournent, les réservoirs sont bien en place, il fait 20ºC dans la pièce, les filtres sont propres, malgré cela et avec le réglage du taux d'humidité au plus bas... pas d'eau dans le bac.

Serait ce un problème de gaz ? et comment recharger ?

Il ne sont pas récents et je n'ai pas trouver d'endroit où ils voudraient bien me les réparer.
MERCI.

Sans titre
Sans titre
 

Pas d'idée ? Merci

Bonsoir,
il se peut que le système de condensation (alvéoles semblables à un radiateur auto) soit obstrué par des poussières malgré la présence de filtres (Cela serait dû à l'age)

Le démontage de ces appareils n'est pas toujours facile je peux témoigner mais il faut tenter.
Pour la recharge en gaz il n'y a guère que des pros qui savent intervenir: Utilisez Google, PagesJaunes ou des sites de réparation pour trouver des professionnels près de chez vous.
ou bien contactez des réparateurs spécialisés dans le domaine du chauffage, ventilation, climatisation ou de l’électroménager.

Merci pour votre message, en fait, j'avais mis un coup de soufflette dans ces fameuses ailettes mais ça ne change rien. Elles n'ont pas l'air obstruées.

Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question