Quelques gestes pour faire durer votre réfrigérateur
- Nettoyer régulièrement tous les éléments avec du vinaigre blanc (étagères, parois, joints, grille arrière, etc.) ;
- Dégivrage : pour la partie frigo, il est souvent automatique, il fautjuste vérifier que la zone d'évacuation d'eau est propre et non bouchée, pour la partie congélateur, le dégivrage est nécessaire dès qu'une pellicule de givre atteint 3 mm d'épaisseur ce qui évite de faire peiner le moteur.
- Laisser un espace d’au moins 5 à 10 cm entre le mur et le réfrigérateur ;
- Régler les températures et bien ranger les aliments en fonction des zones de froid.
- Il est utile de placer dans le réfrigérateur, une cuiller à soupe de bicarbonate de sodium dans une coupelle à renouveler tous les 3 mois pour éviter les mauvaises odeurs.
Bonjour Guy :
Ne sachant pas où vous avez effectué vos recherches je souhaiterais savoir si vous êtes allé chercher sur les liens du guide pratique de ce site :
http://www.commentreparer.com/pages/voir/id/13/Pieces-detachees-electromenager-tous-les-sites
Ainsi que : http://www.l-ebreuglien.fr/index.html
Tenez moi au courant - - - - A +
Re - X
— X # Johnny Hallyday 12308 pts
Re - bonjour Guy :
Cliquez ici ! Mais tenez moi au courant - - - - A +
http://www.semboutique.com/conseils-reparation
Re - X — X # Johnny Hallyday 12308 pts
bonjour j'aurais voulu savoir si vous aviez trouvé un site pour cette marque je ne trouve pas non plus
merci — berliozgro 3 pts