Senseo qui ne coule plus

Marque : Senseo

Question posée par

Bonjour,

J'epsère que vous pourrez m'aider. Ma Senseo ne veut plus couler, je l'ai détartré et j'ai même percé le porte dosette (qui était bouché) mais rien. Même pas un filet d'eau. Le moteur tourne mais j'ai l'impression que l'eau ne veut pas monter. ( Elle a 1an et demi)
Merci de vos réponses.

Cordialement

Candice

Bonjour Kandoo :
Cliquez ici pour obtenir toutes les réponses en rapport avec la senséo :
http://www.semboutique.com/réparer-vous-meme/25-petit-electromenager/83-cafetiere
Ou là si vous préférez , car le sujet y est plus que traité !
http://www.commentreparer.com/reparations/produit/id/2/Cafetiere
Cordialement - - - - A +
Re - X

Bjr
peut être votre pompe à changer,vu le prix ça vaut peut être le coup d'essayer de la changer

http://www.machinesacafe-saeco.com/pieces-detachees-et-accessoires-philips-pem/2414-pompe-senseo-230-v.html

Bonjour, je viens de m'inscrire ...j'ai le même problème que vous . Ma cafetière ne co
Ne coule presque plus . Après un détartrage, ça allait mieux et là, ça recommence.
Avez vous résolu le problème ? Merci

Bonjour Holl :
C'est malheureusement un sujet récurrent pour toutes ces cafetières , mais c'est aussi une chance car très souvent traité ( et réparé )
En cliquant "produit" sur la barre ,en haut de cette page ; ensuite dans "électroménager", vous cliquez sur "cafetière" vous trouverez 159 cas recensé + de très nombreux autres qui sont venu s'y greffer . Ceci avec un énorme pourcentage de réussite - - - A +
Re - X

Niveau : Débutant-e

Proposition de

Outils : une cuiller en bois et une planche à découper!!!!!

Solution : Je suis le seul à boire du café à la maison et donc le réceptacle (pour doubles tasses) dans lequel on met la dosette de café ne sert jamais. J'ai donc pris une planche à découper, ai retourné le réceptacle double doses et ai appuyé fortement sur la petite pointe noire qui dépasse pour enlever la partie centrale du réceptacle. J'ai fait de même avec le réceptacle simple dose et ai inversé les deux parties centrales. Il suffit de reclipser la nouvelle partie centrale en poussant légèrement. Etant donné que c'est ma deuxième Senséo, et que je connaissais pas l'astuce j'avais gardé les anciens réceptacles. Ma machine va comme une neuve. On peut aussi acheter un réceptacle neuf pour environ 8€.

Précautions : Aucun risque si on utilise un outil en bois pour pousser sur la petite pointe sous le réceptacle. Il est donc inutile de mettre des gants et des lunettes...de protection

Merciiiii ! j'ai simplement échangé les réceptacles et c'est réparé, ça venait donc du réceptacle bouché et non de la pompe comme je le croyais !!!

Répondre/Commenter

>> voir toutes

Questions similaires