Réparer écran noir Samsung galaxi note 3

Marque : Samsung

Modèle : note 3

Année : 2014

Question posée par

Samsung
note3
2ans
hier soir (13/05/16
l'ecran est noir es le menu ne veut pas s'offrir

La solution de SOSav

Il faut tenter de restaurer le Galaxy Note 3 en appuyant simultanément sur les boutons power, volume bas et home jusqu'à ce que le mode recovery apparaisse. Ensuite, il suffit de sélectionner "Factory Reset" à l'aide des touches volumes +/- et de valider avec le bouton power. Mais toutes les données non sauvegardées seront perdues. S'il ne s'agit pas d'un bug logiciel ou si même le mode recovery ne s'affiche pas et que l'écran reste noir alors que le Note 3 semble allumer (vibre, sonne, etc.), alors c'est que l'écran est endommagé. Il faut d'abord vérifier si les nappes de l'écran sont correctement branchées, il arrive en cas de choc qu'elles se déclipsent. Et il faut également voir si les nappes ne sont pas légèrement abîmées, pliées ou déchirées. Il ne reste alors plus qu'à remplacer l'écran complet puisque la dalle LCD est thermocollée à la vitre tactile et donc indissociable.

Ecran Galaxy Note 3 Tuto changer écran Galaxy Note 3 SPONSORISÉ

Bonjour,

Le LCD du samsung note 3 est probablement endommagé. Avant il faut ouvrir le téléphone pour confirmer que le LCD est endommagé ou si le problème provient de la carte mère.

Niveau : Débutant-e
1 euro

Proposition de

Outils : reparation

Solution : je veux apprendre a réparer tous sort de telephone. veux etre reparateur

Précautions : 5D

Bonjour à tous j'ai exactement le même problème que Toms et nous sommes pas les seuls.
Il y'a un Topic ouvert sur phanandroid mais non encore résolu.

http://www.phonandroid.com/forum/post2118902.html?hilit=ecran%20noir#p2118902

On sais jamais si quelqu'un peut nous aider.

Rebonjour au final ayant pas beaucoup de données personnelles que je désirais garder sur mon gsm j'ai finalement opté pour un reboot forcé plus remise à neuf en en restant appuyé sur le bouton pour augmenter le volume, le bouton central du gsm et le bouton on/off, ce qui m'as permis finalement de le reboot et remettre à neuf...même en essayant de récupérer les données du gsm depuis l'ordinateur était impossible...en espérant que ça en aide d'autres

Répondre/Commenter