LAVE LINGE Vedette POSISTOP CLASSE AA QUI S'ARRETE EN COURS DE PROGRAMMES

Marque : Vedette

Question posée par

Bonjour, en cours de lavage (quel que soit le programme choisi), le voyant "couleurs sombres" s'allume (c'est celui du milieu).
Il signale que le filtre de pompe est bouché ; j'ai nettoyé le filtre de pompe, plusieurs fois, sans m'énerver. J'ai éteint la machine, ai relancé le programme, ait tenté d'autres options (départ différé notamment) j'ai fini par rincer, essorer le linge à la main ... je suis crevée.
Ce dysfonctionnement intervient maintenant à fois que je mets la machine en marche et là .. comment dire .. je craque !!! Que dois-je faire (avant d'envoyer un grand coup de pied à la machine) ?
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous nous indiquer le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Clt,

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de réponse.

Doit-on clôturer le sujet ?
Une solution a-t-elle été trouvée ?
L appareil est-il réparé ?

Clt,

Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question

Proposer une solution

Proposez une explication détaillée de la manière de réparer cet appareil.

Laisser un commentaire

Posez une question ou demandez une précision sur la réparation de cet appareil.

Annuler

Mon commentaire

Ma solution