L'eau de la cafetiere ne passe plus
Marque : Moulinex
Modèle : moulinex subito
Question posée par
pascal
1 pt
Bonjour,
L'eau de la cafetière ne passe plus et fait un bruit excessif
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
Questions similaires
- Où faire réparer ma cafetière à côté de chez moi ?
- Defaut allumage et chauffage krups essential-EA81** (cafetiere-EA816031) (3 réponses )
- Ma cafetiere a filtre ne coule plus et la plaque ne chauffe plus (1 réponse )
- Cafetiere DElonghi en panne Réparé (1 réponse )
- Comment demanteler completement cafetiere pixie? (4 réponses )
- Panne timer sur une cafetiere moulinex subito timer type FG362D10 (1 réponse )
- Cafetiere Senseo 7870 (18 réponses )
Réparer, c'est bien, mais si je n'y arrive pas ?
-
Pièces détachées
-
Dépanneur
-
Fin de vie
-
Racheter (durable)