Quelques gestes pour faire durer votre lave-vaisselle
- Nettoyer fréquemment le bac à produit, les joints de porte et le filtre
- Faire tourner à vide le lave-vaisselle tous les 6 mois avec un programme intensif (65° minimum), en utilisant un produit dégraissant (vinaigre blanc par exemple). Cela permettra de dissoudre les résidus de graisse et d’éliminer les mauvaises odeurs ;
- Si vos verres sont troubles ou blanchâtres à la fin du lavage, cela signifie que vous mettez trop de détergent et que le cycle de lavage n’a pas le temps de dissoudre les résidus. Dans ce cas, il est conseillé de diminuer les doses de détergent, de verser dans la cuve 250 ml de vinaigre blanc et de faire tourner un cycle à vide ;
- Utiliser du vinaigre blanc à la place du liquide de rinçage et diminuer de moitié la dose de détergent en complétant par du bicarbonate de sodium. Cela permettra de limiter les risques d’encrassement.
Florent,
Si la carte de puissance est bien alimentée en 230V, c'est que son alimentation a claqué. C'est une panne répandue, réparable et je peux vous proposer la réparation de votre carte.
M'envoyer un mail à à ce sujet.
— jchd 12114 pts — PRO
Bonjour,
Vérifiez que le 230v arrive et sorte bien du condensateur de filtrage (repéré 112 sur la doc) avec un voltmètre.
Voir la photo de la pièce par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=produits.inc.php&code=AS0022056
Voir la vue éclatée de votre appareil :
http://www.brelect.fr/ve/VH900JE1AE.pdf
Tenez-nous informé des tests que vous avez effectués ou de la panne que vous avez trouvée.
Clt, — brelect.fr 10597 pts — PRO
bonjour
s'il n'y a plus d'affichage c'est probablement la carte qui a laché voyez avec jchd et pensez à faire une vidéo ou prendre des photos pendant le démontage
voyez comment
https://www.youtube.com/watch?v=X8E8_U195lY — jina 5753 pts
J'ai bien 238V en sorti du filtre anti parasite — Florent 13 pts
Florent,
C'est la carte de puissance qui a grillé. C'est une panne répandue, réparable et je peux vous proposer la réparation ce votre carte.
M'envoyer un mail à à ce sujet.
— jchd 12114 pts — PRO
Florent,
Alors c'est la carte de puissance qui a grillé. C'est une panne répandue, réparable et je peux vour proposer la réparation de votre carte.
M'envoyer un mail à à ce sujet.
— jchd 12114 pts — PRO