Quelques gestes pour faire durer votre machine à laver
- Suivant la qualité de l’eau et si présence de calcaire, verser une cuillère à café de bicarbonate de sodium (ou du vinaigre blanc) dans la machine. Le vinaigre blanc remplace aussi aisément l’assouplissant et limite davantage les risques d’encrassement ;
- Nettoyer fréquemment les bacs à produits, le joint de porte et le filtre de la pompe.
- Par économie, privilégiez les cycles à moyenne ou basse température : un lavage à 30° consomme 3 fois moins qu'un lavage à 90° !
- Si la machine n'est pas remplie, utilisez la touche 1/2 charge ou capacité variable automatique.
Bonjour,
Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous nous indiquer le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
Clt, — brelect.fr 10597 pts — PRO
bonjour
sur la façade à droite en regardant votre lave-linge +en bas, il y a une petite porte trappe qu'il faut ouvrir le filtre est derrière
vue éclatée
http://pdf.sogedis.fr/VEDETTE%20VLF508%20905330047.pdf — jina 5753 pts
merci pour vos réponses, je ne savais pas que je pouvais oter la plaque en bas en façade... Problème résolu, filtre nettoyé !
Cordialement, — cat 3 pts