Dépannage aspirateur Bosh GL-30

Marque : Bosch

Modèle : GL-30

Année : 2016

Question posée par

Bonjour,
le moteur de l'aspirateur s'est arrêté en alors qu'il était en route. démontage, je teste la continuité au bout de l'enrouleur, 230VAC OK donc prise + enrouleur OK, à la sortie de la carte électronique, 183VAC! et 0 V courant continu, je vérifie aux bornes du moteur, idem 183V AC, 0V DC, les charbons ont l'airs en super état.

Bonjour, l'appareil datant de 2016, passez par le SAV avant tout. L'appareil étant garanti.... J'espère qu'en l'ouvrant vous n'avez laissé aucune traces car sinon vous perdriez le bénéfice de cette garantie.

Cordialement

Plus de facture et l'aspi à un peu plus de 1 an, donc pour la garantie, compliqué.

Bonsoir au risque de vous apprendre quelque chose mais depuis mars 2016 tout les appareils électroménager sont garanti 2 ans par la loi (loi de conformité). Pour la facture, vous pouvez toujours demander un duplicata au vendeur qui doit pouvoir normalement vous la fournir... Je pense sincèrement que cela vaut le coup pour un appareil récent de faire marcher cette garantie...
Cordialement

En nouvelle Calédonie, cette loi n'est pas applicable, c'est un territoire d'outre mer et non un département, c'est donc l'administration locale qui règlemente , souvent en copiant la métropole, mais décalé de quelques années souvent.

Répondre/Commenter