Réparer Ampli-home Yamaha RX-V371

Marque : Yamaha

Modèle : yamaha RX-V371

Année : 2011

Question posée par despel 1 pt Le 26 Fév 2017 - 10h56 —

Bonjour,
Apres une extinction normale, au rallumage le lendemain il s'est allumé puis il s'est produit un cliquetis (genre relais qui claque) et il s'est éteint pour ne plus se rallumer.
J'ai tout débranché à l'arrière pour essayer à vide selon la méthode " réparer un ampli Yamaha RX-V375" la photo semblant identique au RX-V371, en essayant la méthode des boutons info + tone control , mais mon ampli ne se rallume pas.
Achat de l'appareil : le 08-11-20111
Type : RX-V371
Ref. YAMNS P280NR
Merci d'avance pour une réponse
Codialement.

 

Bonjour j'ai eu le même problème ce matin avez-vous trouvé la solution merci Mehdi S 2 pts le 23 fév - 22h45

bonjour
s' l' ampli détecte un problème il se met en protection , on débranche tout derrière au cas ou le problème est à l' extérieur on maintient info et tone control enfoncés et on allume , s' il ne démarre pas le problème est à l' intérieur et intervention d' un technicien est nécessaire
Mohamed Darban 5423 pts — PRO le 26 fév - 21h57

Bonjour,

J’ai le même problème, mais le problème a commencé depuis plus d’un mois, on avait du mal à mettre une source, l’appui plusieurs fois sur le même bouton était nécessaire.
Le dernier fonctionnement j’ai appuyé sur un bouton source cd j’ai entendu le premier clic et quand j’ai entendu le deuxième clic l’amplificateur c’est éteint, j’ai répété la même action une deuxième fois la même chose c’est produit et depuis plus rien..
Merci pour votre réponse.
Greg B 2 pts le 13 juin - 17h59

Répondre/Commenter