Quelques gestes pour faire durer votre appareil
- L’utilisation d’eau à haute température conduit inévitablement à l’apparition de calcaire dans ces appareils. Il est donc important de les détartrer régulièrement (au moins 1 fois par trimestre, en fonction de la fréquence d’utilisation) en utilisant du vinaigre blanc à faire préalablement bouillir dans de l’eau.
- Autre astuce pour la bouilloire : on peut aussi placer un galet ou une coquille d’huître au fond de l’appareil, le calcaire viendra se fixer dessus.
Bonjour je ne pense pas qu'il soit aisément possible de modifier le fonctionnement (coupure au bout d'une heure) par contre il n'est pas normal qu'elle s'éteigne au bout de 10 à 15 mn. Comme elle est encore garantie, ne tentez aucune manipulation vous-même et faite appel au SAV du vendeur pour régler le problème
Cordialement — omega7 42817 pts
Merci de la réponse. Je ne suis pas sûr que le sav puisse faire quelque chose (à part remettre le timer de 10min à 1H comme ça devrait être) surtout si je demande qu'elle ne se coupe pas du tout. La machine perdrait l'agrément "eco". Mais une heure c'est pas assez, il me faudrait (comme les autres saeco que j'ai eu) un mini de 4 H. Si quelqu'un a une idée pour "bricoler" ça je suis preneur, même si je perds la garantie. — Yotsotop 3 pts