Problème de programmation et bruit de pompe
Question posée par
Vinc'
1 pt
Je selectionne le programme 3, il me lance le programme 1, et ce voyant clignote, le lavage ne se fait pas, et l'on entend la pompe-je pense-qui tourne, mais rien ne se passe, ce bruit continu même l'appareil éteint, il n'y qu'en le débranchant que cela s'arrête, ce lave-vaisselle a 1 an et 9 mois, je déconseille cette marque à tous, quelqu'un peut-il m'aider !??
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
>> voir toutes
Questions similaires
- Démontage cosse sur relais anti débordement LV Beko DFN 1435 (20 réponses )
- Réparer lave-vaisselle Beko dfn 6835 qui ne vidange plus Réparé (15 réponses )
- Mon lave vaisselle BEKO DIN 26420 ne se met pas en route? (15 réponses )
- Bras de lavage en haut qui ne tourne plus Beko DFN6635B (12 réponses )
- Ronronnement de pompe en continu en début de cycle sur beko dfs2537s (6 réponses )
- Probleme de lave-vaisselle (14 réponses )
- Lave-vaisselle Beko dfn6835s : vaisselle mal lavée sur le panier du bas (7 réponses )
- Réglage débit de sel lave-vaisselle Beko DSFN 4530 S (13 réponses )








Proposition de Jaytheouf 47 pts
Outils : Tournevis
Solution : La pompe de vidange se met en fonctionnement continu sur les lv beko lorsqu une fuite est détectée par le flotteur situé dans le bac sous le lave-vaisselle.
Penchez votre lv vers l arrière pour le vider. Il devrait ensuite fonctionner normalement ce qui vous permettra de chercher la fuite.
De mon côté c était l electrovanne de l aqua stop qui suintait legerement. Cela remplissait tt doucement le bac jusqu a un debordement par la porte.
Précautions : Débrancher l appareil avant de le pencher