Samsung Galaxy note 5

Marque : Samsung

Modèle : Samsung note5

Année : 2017

Question posée par

Bonjour, Ma fille à tomber son Galaxy note 5 et l'écran est noir quand on lui téléphone ça sonne mais impossible qu'elle puisse décrocher. Donc elle voudrais savoir comment faire pour pouvoir récupéré toutes ses photos car on ne peux rien voir écran tout noir merci pour votre aide bonne après midi

La solution de SOSav

Quand le Note 5 réagit mais que l'écran reste noir, c'est qu'à priori, seul l'écran est à changer. S'il n'est pas possible d'accéder au smartphone par un ordinateur (dans le cas où il y aurait un mot de passe sur le Note 5) et s'il n'y a eu aucune sauvegarde sur le Cloud auparavant, il ne reste plus qu'à remplacer l'écran pour pouvoir accéder à toutes les données. Sur le Galaxy Note 5, l'écran forme un seul bloc où la dalle LCD est associée à la vitre tactile en usine. Le démontage du Note se fait en commençant par retirer la coque arrière puis en dévissant le châssis et en retirant petit à petit tous les composants internes pour isoler l'écran seul. Le changement d'écran Note 5 est d'ailleurs très proche des Galaxy S6 / S7 / S8.

Ecrans Galaxy Note 5 Tuto de réparation Samsung Galaxy Note SPONSORISÉ
Niveau : Bricoleur/se du dimanche

Proposition de

Outils : un cordon usb vers micro usb

Solution : 1ère solution:
brancher votre téléphone a un ordinateur et laisser le se détecter vous aurez peut être accès à la mémoire de stockage de votre téléphone si il n'était pas bloqué par un mot de passe et allez dans le fichier DCIM où dans camera c'est là où sont stoker vos photos.

2ème solution :
Utiliser gmail sur un ordinateur et entrez l 'adresse gmail de votre fille ainsi que sont mot de passe il y à un onglet en haut a droite avec 9 petits carré et ensuite allez sur photos,avec un peut de chance elle les auras sauvegardée en ligne.
Bonne journée

Précautions : aucune

Répondre/Commenter