Lave-linge Faure FWH 6145 P qui démarre plus

Marque : Faure

Modèle : FWH 6145 P

Question posée par

Bonjour, j’a changé mon tuyau de vidange qui était défectueux et depuis la machine ne fonctionne plus. En la branchant elle s’allume correctement mais le voyant de départ clignote. J’ai appuyé sur le bouton départ et celui à sa gauche et ça a clignoté 5 fois en rouge et 1 fois en vert. Merci

Forfait réparation à partir de 99€. Réparation appareils gros électroménagers Faure dès 48h !
Intervention rapide partout en France. Techniciens agréés. Rdv à votre domicile. Intervention garantie 3 mois. Pièces d’origine certifiées.
Appelez nos experts Faure au 01 84 13 73 27 (Service gratuit + prix appel local)
SPONSORISÉ

Bonsoir,

Ce code indique une anomalie dans la gestion du moteur.
Quel âge a l'appareil et quelle est sa fréquence d'utilisation ?
Cela peut être dû à l'épuisement du condensateur de démarrage et/ou à celui de fonctionnement et/ou à la dégradation de composants sur la carte de puissance.

Dans tous les cas, c'est une panne réparable.

Merci pour l’aide
Je l’ai acheté en 2012 et je l’utise tous les jours (4 au foyer). Le problème c’est qu’il fonctionnait très bien avant de changer le tuyau de vidange. Et là il ne veut plus se lancer..

Bonjour,

Sauf si vous êtes intervenu à l'explosif pour le remplacement du tuyau de vidange, il n'y a aucun rapport avec l'erreur indiquée.

Bonjour
J'ai le même problème mais je n'ai aucun code erreur qui s'affiche. Avez-vous trouvé la solution ?

Bonsoir,

Machine allumée, maintenez simultanément appuyées les touches "Depart" et celle qui se trouve immédiatement à sa gauche. Au bout de quelques secondes, la touche Départ va clignoter X fois en rouge, puis Y fois en vert. Indiquez-nous ce que valent X et Y, dans l'ordre, ce qui constitue un code erreur utile au diagnostic. Le code défaut s'affiche en clair sur les modèles équipés d'un afficheur.

 

Bonjour,
J’ai mon lave linge qui c’est arrêté à l’essorage et ne veut pas s’ouvrir ni redémarrer.
Il clignote 5fois rouge et 2fois vert.
Que faire ? Qui contacter ?

Répondre/Commenter