LED CLIGNOTE MEME APRES ECHANGE MODULE ALIM SUR TV Philips 55PFL6198K
Bonjour,
Je viens de remplacer le module Alim de mon téléviseur Philips 55 PFL6198K
La led clignote rouge clignote toujours.
Il s'agit donc sans doute de la carte mère.
Si je remplace cette carte mère, il y a t il une programmation à faire, à part une mise à jour de la dernière version disponible du logiciel?
D'autre part, leur e petit module Ambilight situé en bas du téléviseur, la prise du branchement de la nappe la plus large qui va vers la rampe des led de gauche (vue du téléviseur de face ou de droite en regardant l'arrière du téléviseur, est abimée, il manque une petit plastique de maintien.
J'ai débranché cette nappe car elle ne tient pas. Il faut que je remplace ce petit module sans doute.
Le fait du débranchement n'empêche pas le téléviseur de fonctionner? Pas de rapport avec le clignotement led rouge?
Cordialement,
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
Questions similaires
- Téléviseur Philips 55PFL 6198K LED 3D /12 ne s'allume plus. La led rouge clignote Réparé (17 réponses )
- Réparer une tv philips 55pfl6158k/12 (40 réponses )
- Téléviseur LED plat Full HD Philips pas d'image, mais le son marche (54 réponses )
- TV Philips PUS 55" 7909 CARTE MERE ? (6 réponses )
- Télévision LCD LED Philips son ok pas d'image sans-doute réto-éclairage hs (19 réponses )
- TV Philips 47PFL6188S/12 Code erreur 2 (8 réponses )
- TV Philips 42PFL6007H/12 Cycle de défaillance de 48 secondes aucune commande, reste sur la même chaine, ... (32 réponses )
- Carte 715g7350-P01-000-002S philips (12 réponses )
Merci pour cette précision.
J ai fait le mauvais choix.
Pour le fimware faut il remplacer toute la carte ?
Ensuite mise à jour?
Je possède sur clé USB la dernière qui était disponible. Il n existe plus de mise à jour depuis.
Cordialement — PAIN 12 pts