Platine Technics dont l'automatisme est en panne

Marque : Technics

Modèle : SL3300

Question posée par

Bonjour, J'ai une platine TECHNICS SL 3300 automatique dont le bras retourne toujours sur le disque. L'arrêt ne se fait plus.

Bonjour je pense que c'est un problème de réglage ou de casse de la butée de fin de course...Je peux vous fournir gratuitement les docs techniques mais attention car il existe deux versions de cette platine, de quelle version disposez-vous ? SL1300 ou SL1300MK2.
Cordialement

Bonsoir, voici la doc technique dispo ici:
https://www.vintageshifi.com/repertoire-pdf/Technics-3.php
Cordialement

Bonjour.
Je vous remercie vivement de votre collaboration. Malheureusement, la doc technique est essentiellement en Anglais, à part quelques pages et elle n'est que descriptive. Elle mentionne les pièces détachées et indique tous les schémas électroniques mais ne dit pas, même en Anglais, comment réparer la panne.
Cordialement.
Jean Paul.

Oui vous ne trouverez pas d'autre documents mais elle indique un certain nombre de points à vérifier et la vue éclatée après analyse devrait vous aider. On ne peut pas faire mieux que ce document...
Cordialement

Bonjour.
Je vais essayer.
Cordialement.
Jean Paul.

Vous m'avez parlé de casse de la butée de fin de course... pouvez-vous me dire à peu près oùelle se trouve? Je pourrais au moins vérifier cela. Merci.
Jean Paul.

Répondre/Commenter