Réparer étirage de l'écran après chute

Marque : HP

Modèle : Hp Mini

Question posée par Flygeek 3 pts Le 03 Avr 2018 - 23h31 —

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Déjà, merci de vouloir m'aider et j'espère c'est sauvable, bref, hier soir (2 avril 2018) Je me regardais une série avec mon HP Mini, et je l'est poser de coter près d'une ouverture sur mon lit, je me suis endormis devant ma série et pendant la nuit, j'ai fait tomber mon ordinateur sur le sol (mon lit c'est une Mezzanine) et ce matin, j'ai eu peur donc j'ai regarder si juste il s’allumait, ce qui était le cas, mais sans plus je l'est éteint, et ce soir je l'est ouvert, et je me suis rendu compte que tout était étirer, en passant par le BIOS lui même et le démarrage avec l’icône HP, et cela fait bien ( heures que je cherche comment faire pour sauver sa, sans succès, pourriez vous m'aider ? Merci de m’avoir lu !

Les informations :

La marque : HP
Le modèle/numéro de référence : HP mini
L'âge ou l'année d'achat : Je ne c'est pas c'est celui de ma mère
A quel moment la panne s'est produite : 2/3 avril 2018 entre 21h et 6h30
Les réparations que vous avez déjà tentées : A mes connaissances, aucunes

 

Bonsoir,

Il faudrait regarder que la connexion entre la dalle LCD et la carte mère n'ait pas bougée.
Votre problème peut être causé par une synchro manquante.

Démonter un ordinateur portable n'est pas aisé, si besoin faites appel à une connaissance ou à un professionnel qualifié.
Xababa81 2198 pts le 04 avr 2018 - 20h50

Bonjour et merci de votre aide, je vais effectivement en parler a quelqu’un de qualifié mais je le vois que dans 2 semaines :/ mais merci beaucoup de votre aide Flygeek 3 pts le 04 avr 2018 - 22h31

Répondre/Commenter