Problème avec la carte électrique de mon four Sauter
Bonjour,
Il y a peu de temps, après une coupure de courant, la carte électrique de mon four Sauter type MPF6N1 (numéro de série 99-47-64856) a partiellement grillé...j’en ai donc commandé une toute neuve que j’ai installé hier, depuis le four essaye de fonctionner mais on dirait qu’il y a une sécurité qui l’empeche de démarrer n’importe quel programme.
La lampe est bonne mais ne s’allume plus. Lorsque je lance un programme il démarre mais un clac vient tout arrêter, le programme essaye donc de se relancer mais encore le clac et ainsi de suite?
C’est d’ailleurs la seule différence entre avant et après la nouvelle carte électrique, avant il n'essayait qu’une fois...maintenant il essaye autant de fois que je laisse le programme enclenché!
Que dois-je changer ou rectifier pour qu’il puisse fonctionner comme avant, merci d’avance
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
Questions similaires
- Four électrique sauter chauffe pas (19 réponses )
- Mon four Sauter SFP930X1 ne s’allume plus (13 réponses )
- Le voyant du thermostat du Four Sauter MPF6N1 clignote (2 réponses )
- Four Sauter SFP 940 b1 Réparé (10 réponses )
- Réparer four sauter affichage défectueux (14 réponses )
- Four sauter SFP940B1 chauffe plus sur cuisson multiple (6 réponses )
- Pièces détachées four sauter (5 réponses )
- Four SAUTER SFP 940x1 ne chauffe plus en haut Réparé (9 réponses )