Erreur 41 - Machine Electrolux EWB135112 W
Marque : Electrolux
Modèle : EWB 135112 W
Bonjour,
Je me permets de demander de l'aide car ma machine Electrolux a un problème.
En effet, les cycles s'arrêtent soit en cours de lavage, soit en cours de séchage. Je dois alors appuyer sur le bouton "Départ/Pause" 2 fois et cela redémarre (aucun bouton/led clignotent). Cependant, le problème revient à certain moment peu de temps après.
J'ai pu tester le message d'erreur et cela m'a donné le code erreur 41 (4 rouge + 1 vert). J'ai cru comprendre que cela provient de la porte. Cependant, je me demande pourquoi lorsque je fais pause, puis reprendre, le cycle continue sans problème et cela même sans avoir touché à la porte.
Auriez-vous une idée du problème ? est-ce vraiment la porte ou cela viendrait d'un problème de carte ? Et cela est-il dur d'enlever le châssis pour regarder de plus près le système ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Hugo

Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
Questions similaires
- Le cycle de mon lave-linge electrolux AWW 12580 W s'arrête de manière aléatoire Réparé (19 réponses )
- Verrou de porte lave-linge Electrolux AWT13530W: cosse de connexion brûlée Réparé (26 réponses )
- Lave-linge Electrolux AWF 16781 W s'arrete voyant vert clignote Réparé (19 réponses )
- Lave-linge electrolux EWT 126450 W - Erreur E40 (9 réponses )
- Lave-linge electrolux se met en pause en cours de cycle (20 réponses )
- Machine Electrolux Time-saver suite coupure de courant (14 réponses )
- Machine à laver electrolux arrêtée cuve pleine et ne vidange pas Réparé (20 réponses )
- Code erreur lave linge Electrolux Arthur Martin (8 réponses )